Alexandre Gadot rejoint DAC Beachcroft

Alexandre Gadot rejoint DAC Beachcroft's Tags

Tags related to this article

  • General Tags

Alexandre Gadot rejoint DAC Beachcroft

Published 15 November 2021

Le bureau français du Cabinet international DAC Beachcroft accueille un nouvel associé à compter du 15 novembre 2021, Alexandre Gadot.

Son arrivée vient renforcer l’offre du département du Cabinet d’avocats dédiée aux contentieux français spécialisés en Risques Industriels et RC Produits. 

Aux côtés des Associés fondateurs, Vladimir Rostan d’Ancezune et Christophe Wucher-North, Alexandre Gadot vient diversifier les profils, compétences et pratiques au sein de la structure pluridisciplinaire et multiculturelle.

Avocat associé depuis 2012 au sein du Cabinet Delrue Boyer Gadot, Alexandre Gadot pratique depuis 16 ans le contentieux français des Risques Industriels, Construction, RC Produits et Assurances.

Alexandre accompagne majoritairement les assureurs d’industriels, fabricants de produits et intervenants de la construction dans leurs contentieux.

Diplômé d’un DEA de droit de la communication en 2003, reçu comme Docteur en droit en 2005, Alexandre a prêté serment en 2006.

Je suis particulièrement heureux de l’arrivée d’Alexandre qui s’est affirmé depuis plusieurs années comme l’un des profils majeurs du secteur. Cette intégration constitue une étape importante dans le développement de notre Bureau et ses perspectives. Au-delà de notre relation professionnelle commencée comme contradicteurs en 2009 et de nos affrontements en expertises judiciaires, nous partageons le sens du collectif et l’attachement aux valeurs humaines, clés de voûte de la stabilité et pérennité d’une structure », souligne Vladimir Rostan d’Ancezune, Office Head de DAC Beachcroft France. La proximité et la complémentarité de nos activités ainsi que la cohérence de notre clientèle ont fait de ce rapprochement une évidence », poursuit le Responsable du bureau français.

Ouvert le 1er janvier 2019, DAC Beachcroft France a connu une très forte croissance en moins de 3 ans, avec un triplement de son équipe, malgré l’impact sur l’activité économique du fait des complications liées aux mouvements sociaux nationaux et à la crise de la covid19. Dès 2021, le Cabinet a créé une structuration innovante pour les collaborateurs français afin d’offrir des perspectives d’évolutions tout en les intégrant au niveau global de la firme avec également un programme d’Erasmus entre les bureaux du Groupe dont celui de Paris est à l’initiative du projet.

L’intégration d’Alexandre Gadot s’inscrit dans la volonté des associés fondateurs de diversification de l’offre pour ses clients, mais aussi d’opportunités pour les collaborateurs du Cabinet.

Authors

Vladimir Rostan d’ Ancezune

Vladimir Rostan d’ Ancezune

Paris

+ 33 1 56 43 45 30